lundi 15 avril 2013

L'allaitement et nous...

Depuis aussi longtemps que je me souvienne j'ai toujours voulu allaiter... Pour moi c'est une évidence et il était hors de question que ca soit autrement...

MonsieurPapa a très vite été au courant de ce souhait... Avec comme première question "Et moi je vais faire quoi alors?
Ben oui !!! Les papas de bébés allaités ne font rien, c'est bien connu... Un bébé ça se nourri c'est tout !

J'ai donc expliqué à MonsieurPapa qu'il allait pouvoir lui donner son bain, que ça allait devenir LEUR moment... Qu'il allait aussi pouvoir câliner, bercer, changer les couches, ...
Et la... MonsieurPapa a pris sa mission du bain très à coeur et rare sont les fois où j'ai donné le bain moi même à PetitMartien ! Quel plaisir pour moi de les voir tous les 2 pendant ce moment ! Des rires, des regards complices, de l'eau partout... le bonheur pour mes hommes...

Et l'allaitement dans tout ça? Il continue... et mon homme en fait même la publicité à tous ses amis !!! Parce qu'il a trouvé sa place dans cette relation lactée... Encore plus aujourd'hui où ils peuvent jouer au foot & où ils partagent plein de choses ensemble !
Quand je vois mon PetitMartien courrir vers la porte quand son papa rentre c'est la preuve pour moi que j'ai réussi ma mission... L'allaitement à 3... L'allaitement que nous avons partagé et que nous partageons toujours tous les 3... L'allaitement où tout le monde a trouvé sa place ! Rien que pour ça je peux dire que j'ai réussi "mon" allaitement ! Et j'en suis fière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire