samedi 13 avril 2013

L'envie d'un 2ème enfant...

Avant de vous parler un peu de ma vie actuelle, j'aimerais vous parler de ma vie future, ma vie dans quelques mois...
Avec MonsieurPapa on pense de plus en plus à donner la vie à un 2ème petit martien...
Je devrais me réjouir mais... ayant eu un premier accouchement catastrophique (je vous en parlerais un jour...) cette 2ème naissance me fait très peur... Il y a des choses que je veux revivre  et certaines que je ne veux surtout pas revivre !
Cette fois j'aimerais que ça soit différent et que tout se passe le plus naturellement possible... J'ai besoin d'accepter ce premier accouchement foiré... J'ai besoin d'être en paix avec moi même pour pouvoir donner la vie à ce 2ème petit martien...
J'ai donc pris contact avec une doula... Je ne sais pas très bien où cela va nous mener... raconter ma vie, notre vie, mon histoire, notre histoire à une inconnue qui risque de me, nous suivre dans nos projets, j'avoue que ca me fait un peu peur...
Si tout se passe bien au premier rendez vous, nous allons nous revoir plusieurs fois pour que je puisse travailler à accepter tout ce qui à pu se passer et pouvoir être claire dans ma tête et dans mes envies... Et aussi pour pouvoir enfin parler avec MonsieurPapa qui a du mal de comprendre mon mal-être...
Je compte énormément sur cette rencontre, sur cette femme... Le contact par mail passe très bien entre elle et moi... J’espère qu'il passera aussi bien en réel...
Cette personne peut changer ma vie, je le sais, je le sens, je l'espère...

Comme je disais à mon homme, mon premier accouchement m'a fait ETRE maman... je veux que mon 2ème accouchement me fasse DEVENIR maman... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire